Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Promis, ça devrait être le dernier DLC du jour: le Galaxy Pack pour Meteos Wars (Xbox Live Arcade). Je vous pose le communiqué, car je ne connais pas du tout ce jeu …

Frottez-vous, avec votre adversaire, à de nouvelles planètes dans le monde étrange de METEOS WARS ! Le Galaxy Pack contient 9 planètes, chacune ayant son propre style visuel et musical et ses propres effets gravitationnels. Trouvez la planète qui correspond le mieux à votre style de jeu et prouvez que votre système de défense contre l’invasion extraterrestre est le plus efficace ! Il vous suffit de faire glisser, décoller et d’empiler vos blocs pour mitrailler les meteos destructeurs. Vous seul pouvez enrayer leur chute et les empêcher de détruire votre planète. Maîtrisez combos et boosters de force pour affronter vos amis dans d’intenses parties multijoueur. Plus qu’un jeu d’action/puzzle au rythme effréné, c’est une aventure explosive !

Le pack est d’ores et déjà disponible sur le MarketPlace, en échange de 350 points (37 Mo).

meteos