Microids Arcade Mini

Microids annonce des modèles Arcade Mini pour Switch


Il y avait déjà eu quelques effets d’annonce autour de ces objets mais c’est désormais officiel : Microids va lancer la gamme Arcade Mini pour Nintendo Switch et les premiers modèles seront disponibles dès le 22 novembre 2019

De dimensions plutôt correctes (240x189x177 mm), ces Arcade Mini sont tout simplement des déclinaisons de la borne fournie avec Toki Retrollector, mais à l’effigie de vos franchises/héros préférés (Street Fighter, Resident Evil, Naruto Shippuden, Astérix et Obélix XXL). Pour être en possession de celle de Toki, l’objet est plutôt beau et permet de décorer agréablement une « gaming room ».

Je ne suis pas très fan des versions Resident Evil (trop simples ?) mais je risque très certainement de craquer pour un ou deux modèles d’ici la fin d’année. Sachant que les designs sont réversibles, il y a de quoi varier les plaisirs…

Réalisée en bois et imprimée aux couleurs de licences fortes, l’Arcade Mini se compose de 8 pièces faciles à assembler. Le maintien de la tablette Nintendo Switch dans la borne offre aux joueurs un confort de jeu total !

Mise à jour du 17 octobre 2019 :

Deux nouveaux modèles (One Piece, Dragon Ball Z & Super) ont été annoncés et ils seront également disponibles le 22 novembre 2019 dans toutes les bonnes crèmeries !