Garfield Kart Furious Racing Logo

Microids annonce Garfield Kart Furious Racing

Bons plans et offres de précommande

Garfield Kart Furious Racing Final

DealGarfield Kart : Furious Racing (Switch) 

À partir de 19,99€

Vous en aviez rêvé ? Microids vous a écouté et va réaliser votre rêve le plus fou: un jeu de Karting avec Garfield. Bon d’accord, dit comme cela, ça ne va pas faire fantasmer beaucoup de monde car mis à part les cadres du milieu (Mario, Sonic, Crash), les tentatives de jeu de Kart ont souvent été des flops …

Disponible dès le 7 novembre 2019 sur Xbox One / PS4 / Switch / PC, Garfield Kart Furious Racing vous proposera de retrouver 8 personnages emblématiques de la licence (Garfield, Odie, Jon, Nermal, Arlène, Liz, Harry et Squeak) pour des affrontements jusqu’à huit en ligne et quatre en écran splitté (sur Switch, les joueurs pourront connecter jusqu’à 8 consoles en connexion locale sans fil). Seize circuits seront mis à votre disposition à travers trois modes de jeu (Championnat, Course Libre et Contre la Montre).

Amateurs de courses, de chats et de lasagnes, préparez-vous ! Le célèbre Garfield est de retour pour affronter Jon, Odie et leurs amis, dans ce jeu de course où tous les coups sont permis ! Les nombreux personnages et karts proposés (à personnaliser avec des dizaines d’accessoires) auront tous leurs caractéristiques et leur propre style de conduite : choisis stratégiquement celui qui correspondra le mieux à ta façon de jouer et franchis la ligne d’arrivée le premier ! Fais le meilleur démarrage sur la ligne de départ et maîtrise les dérapages pour gagner du temps et remporter la victoire.