Kingdom Two Crowns

Microids annonce la compilation Kingdom Majestic

Vous ne l’aviez sans doute pas vu venir mais Microids vient d’annoncer que son label Microids Indie se chargera d’éditer Kingdom Majestic, une compilation comprenant les jeux Kingdom New Lands (2016) et Kingdom Two Crowns (2018), ainsi que tous les contenus parus.

La compilation arrivera en version physique le 18 juin 2020 sur Xbox One, PS4 et Nintendo Switch. Le package Edition Limitée devrait proposer un fourreau lenticulaire, une jaquette réversible, des artworks ainsi que l’OST en téléchargement.

Lors de leurs sorties digitales, ces deux jeux acclamés par la critique avaient rencontré un vif succès auprès des joueurs. Le gameplay de la licence, basé sur l’utilisation de trois boutons seulement, son univers, ses graphismes Pixel Art, ainsi que sa musique avaient laissé aux joueurs un souvenir impérissable… Mais également quelques sueurs froides, lorsque la nuit tombe et que les créatures de l’obscurité font leur apparition pour tenter de dérober votre couronne ! C’est notamment pour ces raisons que la franchise a remporté le prix de « Best of Indie Arena » à la Gamescom et a été choisie par Destructoid parmi leurs jeux indépendants préférés du salon.

Pour info, Kingdom New Lands est disponible en téléchargement sur eShop Switch à 14,99€ et Kingdom Two Crowns s’affiche à 19,99€. Il faut tout de même se rappeler que Kingdom New Lands a déjà eu le droit à une sortie physique sur Nintendo Switch via Limited Run Games