Animal Crossing New Horizons Final

Mise à jour estivale pour Animal Crossing: New Horizons


Les joueurs d’Animal Crossing: New Horizons vont être aux anges puisque Nintendo vient d’annoncer le contenu de sa prochaine mise à jour gratuite dédiée aux activités estivales/aquatiques. Après la mini-déception des activités du mois de juin (c’était pas franchement intéressant de prendre des photos des mariés), plusieurs mises à jour viendront donc émailler votre été…

A commencer par celle qui sera disponible dès le 3 juillet 2020 et qui vous proposera (enfin) de nager, voire de plonger pour explorer les fonds marins et y découvrir de nouvelles créatures. Bien évidemment, vous pourrez ensuite en faire don à votre musée préféré ! Du côté des plans de conception, le thème Sirène devrait faire son apparition, en espérant qu’il ne soit pas aussi énervant que celui de Pâques…

C’est l’heure du grand bain ! – Munis d’une combinaison de plongée, explorez les eaux qui entourent votre petit bout de terre. En plongeant de-ci de-là, découvrez et collectez les différentes créatures marines qui peuplent les eaux environnantes, offrant ainsi l’occasion parfaite de remplir encore un peu plus le musée et de savourer de nouvelles anecdotes contées par Thibou.

Même Gulliver, le pélican échoué sur la plage, aura le droit à une nouvelle tenue de circonstance puisqu’il prendra les traits d’un pirate et demandera une nouvelle fois l’aide des joueurs.

La prochaine mise à jour majeure devrait ensuite débarquer début août et l’on se demande déjà quelles surprises nous attendent…