Space Invaders Logo

Mode Course par équipe pour Need For Speed: Shift


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Need For Speed: Shift vient de s’offrir un nouveau contenu sur le Marketplace, et tout le monde pourra en profiter car il est gratuit. D’une taille de 60 Mo, ce DLC apporte un nouveau mode appelé Course par équipe.

Dans le mode Course par équipe de Need for Speed™ Shift, il faut non seulement affirmer son talent d’équipier mais aussi de pilote confirmé, capable de devancer ses concurrents dans la course au podium. Des équipes de six joueurs maximum affrontent les plus redoutables équipes du monde dans un seul but : être la meilleure. Le mode Course par équipe est aussi l’occasion pour des voitures adorées des fans de rejoindre Need for Speed Shift. Ainsi, cinq nouvelles voitures sont disponibles instantanément en ligne, en course simple et à partir de la classe 2 en mode Carrière.