Moero Crystal H

Moero Crystal H se met en boite


Après Moero Chronicle Hyper qui avait connu le bonheur d’une version physique sur Switch grâce à Limited Run Games, c’est désormais au tour de Moero Crystal H d’annoncer ses éditions…

Pour l’occasion, c’est Eastasiasoft qui se chargera de ces éditions, en passant donc par le site Play Asia pour précommander dès le 28 mai 2020. Pour info, il s’agit d’un portage du titre sorti en 2015 sur PS Vita, avec notamment l’ajout des vibrations HD si chères à la Switch, des sous-titres en anglais pour la toute première fois, ainsi que l’ajout de tous les DLCs.

Moero Crystal H est un RPG-Dungeon racontant l’histoire de Zenox, le « pervers chanceux », qui doit s’associer à un gang de filles-monstres pour récupérer le Soutien-gorge de l’Obscurité volé, un objet particulièrement puissant, dans l’espoir de sauver le monde. Equipés des « Culottes de lumière » pour les guider, nos héros se lancent dans une quête mythique.

Vous aurez donc le choix entre l’édition standard ou limitée, cette dernière proposant également l’OST sur CD, un artbook et j’en passe. Enfin, toutes les précommandes repartiront avec un mini-boitier (au format porte-clés) permettant de vous balader avec votre cartouche Switch. De là à savoir qui sont les personnes qui se risqueraient vraiment à y cacher une cartouche Switch…


,