Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Réalisé par Alex Kurtzman (plutôt connu pour ses séries ou ses scénarios), le long-métrage La Momie (The Mummy en version originale) sera sur nos écrans le 7 juin 2017. Pensé comme faisant partie intégrante du Universal Monsters Movie Universe si cher à Universal Pictures, le film nous permettra de retrouver Tom Cruise, Annabelle Wallis (Annabelle), Russell Crowe ou encore la française Sofia Boutella (Kingsman : Services secrets) dans le rôle titre. Je dois vous avouer que la bande-annonce m’a laissé de marbre (je suis resté très attaché au reboot de 1999 avec Brendan Fraser) et que le côté « Mission Impossible » n’a pas grand chose à faire dans un tel film …

Bien qu’elle ait été consciencieusement enterrée dans un tombeau au fin fond d’un insondable désert, une princesse de l’ancienne Égypte dont le destin lui a été injustement ravi, revient à la vie, et va déverser sur notre monde des siècles de rancœurs accumulées et de terreur dépassant l’entendement humain.
Des sables du Moyen Orient, aux pavés de Londres en passant par les ténébreux labyrinthes d’antiques tombeaux dérobés, LA MOMIE nous transporte dans un monde à la fois terrifiant et merveilleux, peuplé de monstres et de divinités, dépoussiérant au passage un mythe vieux comme le monde.

la-momie

La Momie – Trailer (VF) :

La Momie – Trailer (VOSTF) :