Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Disponible depuis août 2017 au Japon sous le nom Monster Hunter XX (« Double Cross »), le premier Monster Hunter de la Switch a enfin été annoncé en Europe par Capcom . Baptisé Monster Hunter Generations Ultimate, le titre sera disponible le 28 août 2018 en version physique et en téléchargement sur l’eShop.

MONSTER HUNTER GENERATIONS ULTIMATE propose le gameplay habituel de la saga, renforcé par quelques nouvelles subtilités, de nouvelles zones explorables et de nouveaux Monstres, ainsi que certaines créatures plébiscitées par les fans comme le Zinogre, toujours rapide comme l’éclair, et le furtif Nargacuga. Cette version introduit un nouveau niveau de quêtes appelé rang « G » qui propose des versions encore plus redoutables d’ennemis familiers mais avec des mouvements et des capacités inédites, mettant à l’épreuve les tactiques de combat des chasseurs les plus expérimentés !