Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Après un premier teaser assez léger en février dernier, Square Enix se décide à nous montrer un peu plus de son prochain jeu d’action/aventure. Baptisé Murdered: Soul Suspect, ce titre vous proposera de résoudre une affaire assez surprenante puisqu’il s’agit ni plus ni moins que de votre propre meurtre, ce qui vous rappellera très certainement un peu le principe de Ghost Trick: Détective Fantôme, sorti en 2011 sur Nintendo DS. Ici, vous serez amené à incarner le détective Ronan O’Connor coincé dans le monde des limbes de Dusk et prêt à tout pour retrouver son meurtrier, tout en préservant son âme…

murdered-soul-suspect

Avec l’aide de ses nouvelles capacités surnaturelles, Ronan est libre d’explorer la ville de Salem, Massachusetts, sous sa forme ténébreuse. Incapable de communiquer avec les détectives sur son affaire, Ronan doit lire dans l’esprit des vivants, en influençant leurs pensées et leurs actions. Durant son enquête, il devra interroger les fantômes des anciens citoyens de Salem pour rassembler les pièces du puzzle, tout en combattant les esprits démoniaques pour sauver son âme et dévoiler la vérité sur l’identité du responsable de sa mort.

Murdered: Soul Suspect sortira début 2014 sur Xbox 360, PS3 et PC … en attendant des annonces sur Xbox One et PS4 ?