Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Lors des Video Games Awards 2011 (VGA ’11) ayant eu lieu ce week-end, Sony a enfin dévoilé The Last Of Us, un jeu exclusif à la PS3 qui faisait les beaux jours des chasseurs de rumeurs depuis quelques jours. Alors bien évidemment, quand on apprend que c’est finalement Naughty Dog qui est aux commandes de cette nouvelle production, il n’est pas étonnant de voir certains d’ores et déjà crier au génie…

Dans ce survival-horror saupoudré d’action, le joueur suivra les aventures de Joël, un survivant, accompagné d’une adolescente prénommée Ellie: tous deux devront faire face à un virus assez rapidement assimilé à la peste des temps modernes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le studio a fondé de grands espoirs dans ce nouveau jeu, même si, à première vue, le scénario semble déjà vu et revu…

«Nous sommes ravis de pouvoir enfin dévoiler The Last Of Us, un projet sur lequel l’équipe a travaillé dur pendant un certain temps,» a déclaré Evan Wells, co-président de Naughty Dog Inc «La mission de Naughty Dog est de changer la façon dont les gens vivent les jeux vidéo. Nous sommes confiants sur le fait que The Last Of Us effectuera un bond en avant dans ce qui a déjà été fait en terme de jeu et de narration cinématographique, offrant aux joueurs une expérience unique comme jamais vue auparavant. »

http://www.youtube.com/watch?v=ddg0rksX9K4&feature=player_embedded