Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Le 17 novembre prochain sortira le nouveau volet de Need For Speed tout simplement intitulé Need For Speed: The Run. Développé par EA Black Box, studio à qui l’on doit déjà la trilogie Skate ou encore NFS ProStreet et NFS Underground, NFS The Run s’annonce d’ores et déjà comme un opus « arcade » indispensable dans la série. Pour les plus impatients, une démo sera disponible dès le 18 octobre, mais aujourd’hui, c’est surtout la partie « babes » qui nous intéresse…

Sorties de l’édition maillots de bains du magazine Sports Illustrated, Irina Shayk et Chrissy Teigen seront donc à l’honneur de NFS The Run via leurs incarnations virtuelles, mais ce n’est pas tout ! En effet, Electronic Arts et Casting.fr ont récemment organisé un concours afin de trouver les deux ambassadrices européennes du futur Need For Speed.

[dailymotion xlei6d]

Mais pour en arriver au niveau Europe, il faudra bien évidemment gagner les sélections nationales, et nous savons désormais qui seront les deux pré-sélectionnées pour la France : Camille et Julie !

Alors évidemment, ce statut d’ambassadrice se limitera à aller sur des salons et à parler positivement de Need For Speed The Run dans divers magazines, les personnages féminins du jeu ayant déjà été modélisées. Mais elles pourront surtout saisir l’occasion pour essayer de se faire une place dans le milieu du mannequinat ! Et pour les plus curieux, voici le making of de la vidéo Sports Illustrated…

[dailymotion xlei73]