New Pokemon Snap

New Pokémon Snap prend date sur Switch

Bons plans et offres de précommande

New Pokemon Snap

PrécoNew Pokémon Snap (Switch) 

À partir de 44,99€ (+ 10€ en CC Fnac)

Alors qu’il était porté disparu depuis son annonce, et qu’il avait silencieusement raté sa fenêtre de sortie (fin 2020), New Pokémon Snap a enfin refait parler de lui pour nous annoncer que sa sortie était désormais calée au 30 avril 2021 !

Les amateurs de l’opus originel sur Nintendo 64 seront donc aux anges, tandis que les petits nouveaux doivent certainement se demander où est l’intérêt ludique d’aller prendre en photo des pokémons. Surtout que vos clichés devront être évalués par le Professeur Miroir: votre score final sera basé sur la posture du Pokémon photographié, sa taille dans l’image, s’il est tourné vers vous ou pas, ou encore sa position dans le cadre. Et comme dans tout bon jeu de collection pokémonesque, vos clichés favoris vous permettront de remplir votre Photodex Pokémon.

Préparez-vous à découvrir les somptueuses îles de Lentis dans New Pokémon Snap. Avec ses jungles luxuriantes et ses déserts immenses, la région de Lentis est une véritable merveille de la nature offrant des écosystèmes variés et regorgeant de Pokémon qui n’attendent que d’être observés. En tant que photographes en herbe, les joueurs prendront part, aux côtés du Professeur Miroir et de Rita, son assistante, à une étude écologique dont le but est de photographier les Pokémon sauvages de l’archipel.