Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Annoncé en février dernier lors d’un Nintendo Direct, New Super Luigi U est désormais disponible sur la boutique eShop Wii U pour la « modique » somme de 19,99 €. Pour rappel, il s’agit d’un contenu additionnel pour le jeu New Super Mario Bros. U et ce dernier est donc indispensable (mais en même temps, vu le peu de jeux sur la Wii U, quasi tous les acquéreurs de la console doivent le posséder).

new-super-luigi-u-wii-u

Au programme, vous y retrouverez 82 niveaux inédits à traverser dans la peau de Luigi (avec une inertie totalement différente), sachant que vous n’aurez que 100 secondes pour venir à bout de chaque niveau ! Vous aurez également la possibilité de contrôler Carottin lors de vos sessions multijoueur, ce dernier étant totalement invincible face aux ennemis mais incapable de ramasser le moindre objet (nul n’est parfait …).

Enfin, si l’envie vous dit d’attendre jusqu’au 26 juillet, vous pourrez alors acheter New Super Luigi U en boite au prix de 29,99 Euros. Mais pour compenser cette différence de prix, sachez que la version boite sera stand-alone, c’est-à-dire qu’il ne sera pas nécessaire de posséder NSMBU pour y jouer (difficile d’avoir deux disques au même moment dans la console).