Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Après une année de silence en 2016, la licence Need For Speed fera son grand retour cette année avec Need For Speed Payback, toujours développé par les suédois de Ghost Games. Il faut dire qu’après le reboot en demi-teinte paru en novembre 2015, Electronic Arts joue l’avenir de la franchise avec ce nouvel opus et que les développeurs n’ont pas intérêt à se rater ! Et nul doute que ces premières images vous feront certainement penser à une autre célèbre franchise : Fast & Furious …

Dans le monde de Fortune Valley, chaque joueur pourra incarner trois personnages distincts, unis par le même désir de se venger du « Clan », un cartel de mafieux qui règne sur tout ce que la ville compte de casinos, de délinquants et de flics. Ils participeront à des épreuves exigeantes et variées dans le rôle de Tyler (le Pilote), Mac (l’Artiste) et Jess (l’Acolyte) pour gagner le respect du monde clandestin. Avec un niveau de personnalisation encore jamais atteint dans la série, les joueurs peuvent librement concevoir une voiture unique ou passer des heures à chercher une épave, puis la retaper et la personnaliser pour en faire une supercar. Ils peuvent ensuite pousser les moteurs dans leurs derniers retranchements et augmenter l’enjeu en pariant sur leur propre performance. Cela leur permet de multiplier leurs gains… Ou de tout perdre.

Si vous décidez de précommander, sachez que vous recevrez le Pack Platinum Car comprenant 5 voitures de légende avec certains éléments de personnalisation :

  • Nissan 350Z (2008)
  • Chevrolet Camaro SS (1967)
  • Dodge Charger R/T (1969)
  • Ford F-150 Raptor (2016)
  • Volkswagen Golf GTI Clubsport (2016)

Et si vous souhaitez en savoir plus sur le titre, Electronic Arts a diffusé une vidéo de gameplay …

Need For Speed Payback sortira le 10 novembre 2017 sur Xbox One, PS4 et PC. Une édition deluxe sera également proposée et offrira jusqu’à trois jours d’accès en avant-première à l’intégralité du jeu et à quelques éléments de personnalisation exclusifs (plaque d’immatriculation Édition Deluxe, couleur de NOS, remises dans le jeu, bonus de Rep), tout le contenu de pack Platinum Car, et bien plus encore.