Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

En marge de la Paris Games Week 2015, Square Enix a eu la bonne idée de nous donner un peu plus d’informations sur Project NieR, ou plutôt NieR Automata puisqu’il s’agit désormais de son petit nom. Jeu d’action/RPG à la troisième personne, le titre est actuellement en développement chez PlatinumGames (un gage de qualité ?) qui aura la lourde tache de donner vie à la suite de NIER, jeu culte sorti en 2010 sur Xbox 360 et PS3. Mais avec un tel studio à la barre, nul doute que les joueurs devraient être ravis du résultat final, et ce n’est pas ce trailer de gameplay qui viendra me contredire ! Quant au scénario, nous n’en savons pas plus pour l’instant, tout juste sait-on que vous incarnerez YoRHa #2 Type B sur une Terre dévastée et que celle-ci aura deux épées à sa disposition pour parvenir à ses fins …

NieR Automata n’a pas encore de date de sortie officielle (on parie sur fin 2016 ?) et devrait être une exclusivité PS4.