Space Invaders Logo

Ninja Blade daté pour l’Europe


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

FromSoftware, développeur bien connu pour leur travail sur les séries « Armored Core » et « Tenchu », a créé un véritable concentré d’action, où Ken Ogawa et son équipe de ninjas des temps modernes doivent faire face à une terrible infection changeant les tokyoïtes en une véritable horde de monstres. Avec tout un arsenal d’armes et de techniques ninjas, dont les puissants pouvoirs « Vision Ninja » et « Todomé », les joueurs seront confrontés à une déferlante d’action et à des défis éprouvants dans leurs tentatives pour sauver l’humanité.

Microsoft vient d’annoncer que Ninja Blade sortira le 3 avril 2009 en Europe, soit 4 jours avant les USA. Le prix sera de 65 Euros TTC, soit un petit peu moins que les prix généralement constatés (n’hésitez pas à regarder cette page pour toutes les offres sur Ninja Blade)

Pour les plus excités d’entre vous, une démo devrait faire son apparition dès le 9 mars sur le Xbox Live.