Switch Lite 4 Couleurs

Nintendo annonce la Switch Lite Corail

Annoncée de bon matin pour une sortie au 20 mars 2020 au Japon, Nintendo of America vient à son tour de sortir de sa léthargie (d’ailleurs, il est où le Nintendo Direct ?!) pour annoncer que la Nintendo Switch Corail était également prévue pour le 3 avril 2020 aux USA.

Cette quatrième mouture de la Lite, hors édition Pokémon, arbore une parure rose du plus bel effet qui risque de faire craquer de nombreuses personnes (j’imagine que c’est surtout un public féminin qui devrait succomber mais sait-on jamais).

Pourra-t-on désormais dire que la Switch Lite est quadricolore, comme les quatre couleurs primaires (c) Bruno Vandelli ? A quand une officialisation pour l’Europe ? Tant de questions existentielles qui risquent de rester sans réponses durant un bon bout de temps…

Pour ma part, je continue à attendre une édition Super Nintendo afin de rajouter une nouvelle Nintendo Switch (Lite) à ma collection…

Mise à jour du 11 mars 2020 : Nintendo France vient d’annoncer que la Nintendo Switch Lite Corail sera disponible en France à compter du 24 avril 2020 !