Jump Rope Challenge

Nintendo dévoile Jump Rope Challenge


Quand Nintendo dévoile un jeu, on a légitimement le droit de s’attendre à un gros jeu qui va nous en mettre plein les yeux et nous faire lâcher nos Xbox One ou PS4. Mais aujourd’hui, nous faisons face à quelque chose d’un peu différent puisque le nouveau jeu de l’éditeur se nomme Jump Rope Challenge et il est d’ores et déjà disponible en téléchargement

Totalement gratuit, mais uniquement disponible jusqu’en septembre 2020, Jump Rope Challenge vous propose tout simplement d’utiliser vos joycons comme une corde à sauter. Alors évidemment, si vous possédez une Switch Lite, il sera impossible pour vous d’en profiter, à moins d’investir dans une paire de joycons (comptez 80 Euros). Question stockage, vous n’avez pas trop à vous en faire puisque le jeu affiche une taille de 78 Mo !

Le but principal est de faire 100 sauts par jour, sachant que vous pouvez modifier votre objectif quotidien, ou simplement plier les genoux ou bouger les bras si vous craignez de faire trop de bruit à sauter sur place…

Le but est de faire 100 sauts par jour et c’est là que réside tout le challenge, car le score de chaque joueur peut être sauvegardé pour être amélioré encore et encore ! Vous pouvez aussi passer un Joy-Con à un proche pour sauter à deux et comptabiliser le nombre de sauts que vous arriverez à faire ensemble !