Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Le titre faisait déjà les choux gras de certains sites qui adorent les rumeurs mais c’est désormais officiel : The Legend Of Zelda: Twilight Princess HD sortira en 2016 sur Wii U !!! Au programme de ce remake développé par les australiens de Tantalus, il y aura bien sûr des graphismes améliorés et … c’est à peu près tout ce que nous avons appris pour le moment.

The Legend Of Zelda: Twilight Princess HD sera disponible le 4 mars 2016 sur Wii U. Une édition limitée sera également proposée à la vente et cette dernière vous permettra de mettre la main sur l’OST ainsi que sur un Amiibo inédit (quelle surprise !!!) représentant Link Loup et Midona (sachez que 5 anciens amiibos zelda-esques seront compatibles avec le titre). On attend désormais de connaitre les prix de toutes ces versions et il me tarde de rallumer ma Wii U pour jouer à ce Zelda (que je n’avais pas terminé à l’époque sur GameCube) en attendant le futur épisode …

amiibo-midona