Space Invaders Logo

Un nouveau Tomb Raider en chantier


Alors qu’une violente tempête a détruit son navire, une jeune femme apeurée échoue sur une plage inconnue. Livrée à elle-même, mais loin d’être seule, elle n’a qu’un but : survivre.

Qui aurait pu croire, en lisant cette accroche, que la jeune femme en question n’était autre que Lara Croft ? Et c’est pourtant le point de départ du prochain jeu de Crystal Dynamics, tout simplement intitulé Tomb Raider: comme souvent avec les « reboots » (Medal Of Honor dernièrement), le jeu reprendra donc le titre original du jeu d’action/aventure sorti en 1996. Plus d’informations devraient être disponibles dans le prochain numéro du magazine GameInformer, mais il est d’ores et déjà certain que le jeu sortira fin 2011 sur Xbox 360, PS3 et PC…

« Oubliez tout ce que vous savez sur TOMB RAIDER. Dans ce jeu, nous explorons des choses qui n’ont jamais été réalisées auparavant », affirme Darrell Gallagher, Responsable du studio Crystal Dynamics. « Nous racontons les origines de Lara Croft, à travers un voyage qui va forger sa personnalité comme aucun autre. »