Space Invaders Logo

Nouveautés XLA: Defense Grid, Yo-Ho Kablammo


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Cette semaine, je vous conseillerais de jeter un coup d’oeil à Defense Grid qui semble vraiment prometteur pour tous les fans de Tower Defense, et dont le prix est plus que raisonnable…

cboxdefensegridta

Defense Grid: The Awakening (Hidden Path) à 800 points (297 Mo) sur le Marketplace. Téléchargez la version d’essai si vous n’êtes pas familiers de ce genre de jeu.

Defense Grid : The Awakening est l’ultime jeu de stratégie de type Tower Defense. Il est facile à comprendre, passionnant et captivant. Placez stratégiquement vos tours sur la carte pour empêcher vos ennemis extra-terrestres de voler vos noyaux d’énergie. Vous pouvez jouer un quart d’heure ou pendant des heures ! Ce jeu récompensé comprend 10 heures de jeu en mode histoire avec 20 cartes inédites en mode campagne Awakening, 4 cartes Borderlands supplémentaires, différents types de tours et d’ennemis, une bande son interactive, plus de 100 Modes Défi à déverrouiller et des dizaines d’heures de divertissement. Protégez les noyaux d’énergie !

[gametrailers 54843]

Yo-Ho Kablammo (Canalside Studios) à 800 points (136 Mo) sur le Marketplace

Multijoueur local 2-4, Multijoueur Xbox LIVE 2-4, Surround 5.1, HD (haute définition). Jeu uniquement en anglais. Déverrouillez la version complète de Yo-Ho Kablammo pour découvrir ce que la piraterie a fait de mieux ! Prouvez votre valeur avec 15 défis solo. Sillonnez les mers sur 5 cartes multijoueur à jouer hors ligne ou sur Xbox LIVE. Avec tous les navires et modes de jeu dont vous disposez, il y a de quoi satisfaire même le plus ambitieux des pirates… Mais prenez garde au kraken !

[gametrailers 47112]