Space Invaders Logo

Nouveautés XLA: Things On Wheels, Rocket Knight


Deux nouveaux jeux font leur apparition cette semaine sur le Xbox Live Arcade. Things On Wheels (également connu sous le nom TOW) est développé par les français de Load Inc et édité par Focus Home Interactive. Quant au second, Rocket Knight, il est l’oeuvre de Climax/Konami et rappellera certainement de très bons souvenirs à ceux qui avaient joué à l’opus Megadrive dans les années 90.

Things On Wheels (800 points, 281 Mo) sur le Marketplace

Things on Wheels – ToW– est un jeu de course de voitures radiocommandées très speed et résolument fun jouable en solo et en multi-joueurs (+ 4 joueurs) ! Aux commandes des nombreux bolides miniatures aux caractéristiques variées – les agiles Vintages, les puissantes Muscles et les rapides Sports – disputez des courses complètement folles à travers des dizaines de circuits de plus en plus fous, bourrés de raccourcis, tremplins, loopings, pièges et autres surprises en tout genre. Comptez sur toute une flopée de bonus à ramasser pour pimenter plus encore la course et chambouler le classement final !

[dailymotion xda4io]

Rocket Knight (1200 points, 359 Mo) sur le Marketplace (également disponible sur le PSN contre 12,99 €)

Sparkster fait sa triomphante arrivée sur les consoles future génération avec Rocket Night, une mise à jour, une entrée haute définition dans les séries actions fusée classique de jeu de plates-formes 2D. Notre héro opossum favorite retourne à la maison après 15 ans et trouve le royaume Zephyrus dans la pagaille. Utilisez votre intelligence vive et le fiable Rocket Pack pour affronter et vaincre l’armée des loups qui menace les vies des peuples.