Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

En rumeur depuis quelques jours, notamment depuis que des petits malins ont cru bon de trifouiller dans le dernier patch du jeu, la nouvelle extension de The Elder Scrolls V : Skyrim vient enfin d’être officialisée par Bethesda Softworks. Après Dawnguard et Heartfire, c’est donc Dragonborn qui viendra étoffer le monde de Skyrim dès le 4 décembre prochain sur Xbox 360, puis plus tard sur PC (on se fait peu d’illusions pour la version PS3). Ce DLC version XXL vous portera sur l’île de Solstheim, une contrée bien connue des amateurs de Morrowind (le troisième opus de la série), à la rencontre du premier Enfant de Dragon : tout un programme !

[dailymotion xvx8tm]

L’extension sera disponible contre 1600 MS Points sur le Marketplace Xbox Live et vous proposera, entre autres, de chevaucher des dragons…