Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Que les fans de The Elder Scrolls se rassurent tout de suite: il ne s’agit nullement de l’adaptation du quatrième opus de la célèbre saga de RPG made in Bethesda Softworks. Doté d’un budget assez confortable de 130 millions de dollars, Oblivion n’est autre que le prochain long métrage de Joseph Kosinski (Tron L’Héritage) mettant en scène Tom Cruise. Prévu pour le 10 avril prochain sur les écrans français, Oblivion affiche un casting assez exceptionnel (Olga Kurylenko, Andrea Riseborough, Morgan Freeman, Nikolaj Coster-Waldau) et pourra se targuer de proposer une bande originale composée par M83 (rien que ça !). A la vue de cette nouvelle bande-annonce, je n’ai qu’une seule chose à dire : vivement la sortie…

Après des décennies de guerre contre la terrible menace dénommée les Scavs, les humains ont quittés la Terre. Jack Harper, qui vit sur une station située dans les nuages, a pour mission d’extraire des ressources vitales nécessaires aux humains expatriés. Son existence est bouleversée lorsqu’il sauve une belle inconnue d’un vaisseau en déperdition. Son arrivée va déclencher une série d’évènements qui vont le forcer à remettre en question tout ce qu’il connaissait.

Oblivion – Trailer #2 (VF) :

Oblivion – Trailer #2 (VOSTF) :