Si vous suivez l’actualité autour de la licence Pokémon, vous n’êtes pas sans savoir que le nom Zarude est sur toutes les langues, et personne ne devrait passer à côté de ce Pokémon fabuleux.

Il y a tout d’abord le 23ème volet de la série de films animés, baptisé Pokémon le film : Les secrets de la jungle où vous découvrirez Koko, un jeune humain élevé tel un Pokémon par Zarude, le Pokémon fabuleux. Il sera amené à rencontrer Sacha et Pikachu, ce qui le forcera à se remettre en question, et notamment sur sa nature première: humain ou Pokémon ?

Zarude fera également son entrée dans le JCC Pokémon avec la nouvelle extension Épée et Bouclier – Voltage Éclatant.

Mais si vous êtes ici, c’est certainement plus pour les jeux vidéo Pokémon Épée et Pokémon Bouclier puisqu’il est également possible de recevoir un code pour obtenir Zarude en jeu. Il s’agit d’une opération qui se tient du 13 novembre au 13 décembre 2020 en partenariat avec Micromania.

Pokemon Zarude Mm

Rendez-vous sur le site de Micromania et connectez-vous à votre client. Sur la page dédiée à l’offre, cliquez sur “Recevoir le code”: vous devriez le recevoir par mail d’ici 2 ou 3 jours. Ensuite, ce sont les étapes habituelles pour utiliser un code dans les jeux Pokémon:

  1. Lancez votre jeu Pokémon Épée ou Pokémon Bouclier.
  2. Sélectionnez « Cadeau Mystère » dans le menu principal.
  3. Sélectionnez « Recevoir un Cadeau Mystère ».
  4. Sélectionnez « Via un code ou mot de passe » pour vous connecter à Internet.
  5. Saisissez votre code.
  6. Le cadeau est transféré dans votre jeu (Les Pokémon apparaissent dans votre équipe ou votre Boîte Pokémon. Les objets apparaissent dans votre Sac ou dans la cabine d’essayage de n’importe quelle boutique de Galar.)
  7. N’oubliez pas de sauvegarder votre partie.
Pokemon Zarude Fight

Vous voulez en savoir un peu plus sur Zarude ?

  • Catégorie : Pokémon Vilain Singe
  • Type : Ténèbres/Plante
  • Taille : 1,8 m
  • Poids : 70,0 kg
  • Talent : Feuille Garde
  • Niveau : 60
  • Capacités : Close Combat, Mégafouet, Vantardise, Aboiement