Paper Mario The Origami King

Paper Mario: The Origami King se dévoile

Bons plans et offres de précommande

Paper Mario The Origami King

DealPaper Mario: The Origami King (Switch) 

À partir de 44,49€ 

Certes nous n’aurons pas d’E3 cette année, et encore moins de Nintendo Direct pour venir compenser le manque d’actualités liées à Nintendo, mais soyez rassurés: l’éditeur a pensé à votre soif d’informations. Et c’est Paper Mario: The Origami King qui se dévoile un peu plus aujourd’hui au travers d’une nouvelle vidéo…

Prévu pour une sortie le 17 juillet 2020 en exclusivité sur Nintendo Switch, ce nouvel épisode devrait ravir les fans de la licence, notamment à travers ses combats qui vous demanderont une bonne dose de stratégie.

Lors des affrontements qui ont lieu dans des arènes, un public composé de Toads garnit les gradins et se tient prêt à répondre à l’appel de Mario si celui-ci se retrouve en difficulté. Durant les combats, Mario affronte notamment les terribles membres de la Légion de papeterie. Ces redoutables bosses sont des objets spécialisés dans l’art de taquiner le papier, comme par exemple une boîte de crayons de couleurs, un adversaire composé d’élastiques ou bien encore un ruban adhésif !

En dehors des combats, Mario peut à loisir inspecter les endroits suspects à la recherche d’objets cachés, utiliser des confettis pour boucher les trous faits dans le monde, rechercher les nombreux Toads cachés dans le décor, participer à une ribambelle de mini-jeux pour gagner des récompenses, et j’en passe…