Space Invaders Logo

Paradise Monkeys sur iPhone


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Le tout premier jeu de Vetasoft sur iPhone/iPod Touch vient tout juste de sortir. Intitulé Paradise Monkeys, il est affiché à 2,39 Euros jusqu’au 31 Octobre 2009 (avant augmentation si l’on en croit la page de l’éditeur), mais il existe également une version d’essai. Le jeu propose 45 niveaux, 9 boss, et 2 mini-jeux à débloquer.

http://www.youtube.com/watch?v=yVTztxpxA5M&feature=player_embedded

Paradise Monkeys est un jeu inspiré d’un classique du genre au cours duquel le joueur devra toucher une multitude de singes délirants qui veulent vous barrer le chemin ! Évidemment, ce sont des singes et ils ne savent pas encore que vous êtes là pour les aider à lutter contre l’horrible singe Dracula qui n’a qu’une seule idée en tête, prendre toutes les bananes de l’île !

paradisemonkeys-iphone