Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Je dois vous avouer que jusqu’à la publication de la bande-annonce de Passengers, je n’avais jamais entendu parler de ce film produit par Sony Pictures ! Réalisé par Morten Tyldum (Imitation Games), le long-métrage qui sera sur nos écrans le 28 décembre 2016 nous proposera un casting 5 étoiles avec notamment Chris Pratt, Jennifer Lawrence ou encore Laurence Fishburne. A noter que c’est Jon Spaihts qui est l’auteur du scénario : ce nom est certainement inconnu pour la majorité des lecteurs mais c’est à lui que l’on doit les scénarios de Prometheus (pas une référence pour tout le monde), Doctor Strange, The Mummy (le futur reboot avec Tom Cruise) ou encore Pacific Rim : The Maelstrom (qui n’attend pas ce film ?!). Quand à la bande-annonce, j’ai bien peur qu’elle n’en révèle un peu trop sur la trame du film; à moins qu’elle ne cherche à nous tromper ?

Alors que 5000 passagers endormis pour longtemps voyagent dans l’espace vers une nouvelle planète, deux d’entre eux sont accidentellement tirés de leur sommeil artificiel 90 ans trop tôt. Jim et Aurora doivent désormais accepter l’idée de passer le reste de leur existence à bord du vaisseau spatial. Alors qu’ils éprouvent peu à peu une indéniable attirance, ils découvrent que le vaisseau court un grave danger. La vie des milliers de passagers endormis est entre leurs mains…

passengers

Passengers – Trailer (VF) :

Passengers – Trailer (VOSTF) :