Persona 5 Strikers

Persona 5 Strikers arrive en Occident

Bons plans et offres de précommande

Persona 5 Strikers

[Bon Plan] Persona 5 Strikers (Switch) / Launch Edition

À partir de 18,89€ 
Persona 5 Strikers

[Bon Plan] Persona 5 Strikers – Launch Edition (PS4)

À partir de 39,99€ 

Déjà sorti au Japon en février 2020 sous le nom Persona 5 Scramble: The Phantom Strikers, Persona 5 Strikers fera bientôt le bonheur des occidentaux puisque sa sortie vient d’être officialisée au 23 février 2021 sur PS4, Nintendo Switch et PC (Steam). Il n’y avait plus vraiment de surprises après le leak de la semaine dernière, mais Atlus a tout de même tenu à officialiser cette sortie en bonne et due forme…

Le titre vous propose de parcourir le Japon aux côtés des Voleurs Fantômes: six villes différentes à découvrir, tout en combattant les ombres pour découvrir la source de la corruption dans les donjons du Métavers. Et la bonne nouvelle pour la fin: le jeu proposera des sous-titres en français !

À la recherche d’un peu de repos et souhaitant se ressourcer, les Voleurs Fantômes s’apprêtent à partir en road trip, quand un détective impitoyable de Kyoto demande leur aide pour enquêter sur une série de cas étranges se produisant à travers tout le Japon… Si ils refusent, Joker sera arrêté. Tandis qu’ils s’enfoncent de plus en plus dans ce mystère, ils découvrent un tout nouveau royaume. Des innocents y sont retenus prisonniers et sont forcés de renoncer aux désirs de leur cœur pour obéir aux caprices du maître des lieux. Avec leur style habituel, les Voleurs Fantômes feront tout ce qui est en leur pouvoir pour les libérer, rendre leur cœur et annihiler la corruption, dans des combats plus explosifs que jamais !