Pillars Of Eternity

Pillars of Eternity: Complete Edition en approche sur Switch


Versus Evil et Obsidian Entertainment annoncent la sortie prochaine de Pillars of Eternity: Complete Edition sur Nintendo Switch. Et ils ne rigolent pas puisque le jeu sera disponible en téléchargement sur eShop Switch à compter du 8 août 2019 au prix de 49,99 Euros. Alors évidemment le prix fait mal, et l’on peut déjà commencer à pleurer le fait que le jeu n’est pas annoncé en boite, mais il serait dommage de cracher sur ce petit bijou du RPG…

Si cela peut vous rassurer, le jeu fait 17 Go (donc cela aurait certainement posé problème vis à vis de la capacité des cartouches Switch) et il y a 20% de réduction durant la phase de précommande. Cette version Switch proposera toutes les mises à jour apportées à la version PC, comme la nouvelle limite de niveau, les options étendues de l’IA de groupe et les nouveaux niveaux de difficulté. Et comme le titre se veut le plus complet possible, il comprend également les deux extensions The White March: Parts I & II.

De quoi vous plonger dans le monde de Pillars of Eternity en attendant la sortie du second volet (également prévue sur Nintendo Switch).

Dans Pillars of Eternity: Complete Edition, les joueurs sont invités à créer leur personnage idéal en choisissant l’une des six racesparmi Humain, Aumaua, Nain, Elfe, Godlike et Orlan, et à personnaliser leur héros avec l’une des onze classes disponibles. Grâce au système de réputation, ils seront amenés à tisser des alliances avec différentes factions, à façonner leur propre histoire en fonction des allégeances qu’ils prêteront au fil de leurs rencontres, et à partager leur aventure avec leurs compagnons de route. C’est un univers dans lequel chaque choix peut avoir des répercussions sur le long terme et sceller le sort de votre groupe.