Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

C’est finalement le 24 mai 2017 que vous pourrez découvrir le cinquième volet des aventures de Jack Sparrow intitulé Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar (Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales en version originale). Réalisé par les norvégiens Joachim Rønning et Espen Sandberg (Bandidas, la série Marco Polo), le long métrage nous permettra de retrouver Johnny Depp, Orlando Bloom (qui n’était pas à l’affiche du quatrième épisode), Geoffrey Rush, Kaya Scodelario (la saga Le Labyrinthe), ainsi que Javier Bardem (Spectre) dans le rôle du bad guy de service ou encore Paul McCartney dans un rôle qui reste à déterminer ! La bonne nouvelle, c’est la confirmation que Penelope Cruz ne sera pas à l’affiche de ce volet : son personnage était vraiment insupportable dans Pirates des Caraïbes: la Fontaine de Jouvence, film qui n’avait déjà pas besoin de ça pour être mauvais …

Jack Sparrow et ses compagnons se lancent dans la quête du Trident de Poséidon, sur lequel le Capitaine Teague détient des informations précieuses. Cet artefact légendaire, qui donne tous les pouvoirs sur les océans, est leur seul moyen d’échapper aux fantômes du redoutable Capitaine Salazar, échappés du Triangle des Bermudes pour éliminer tous les pirates des océans.

pirates-caraibes-salazar-teaser

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar – Trailer (VF) :

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar – Trailer (VOSTF) :