Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

PopCap Games vient enfin de lever le voile sur la suite de son tower-defense salué par l’ensemble des joueurs, j’ai nommé Plants Vs Zombies. Et c’est donc le 18 juillet 2013 que les possesseurs d’iPhone et d’iPad pourront se ruer sur l’AppStore afin de télécharger Plantes contre Zombies 2: It’s About Time, une date qui nous parait soudainement bien lointaine.

« C’est pas trop tôt ! » a déclaré Allen Murray, producteur principal de Plants vs. Zombies 2. « Nous sommes certains que les joueurs apprécieront tout l’amour et le travail que nous avons apporté à ce jeu. Nous avons créé de nouvelles façons délirantes de vivre l’expérience des plantes et zombies que vous connaissez et adorez. Le jeu est truffé de contenus inédits et nous travaillons dur pour trouver des idées innovantes et rafraîchissantes pour faire évoluer Plants vs. Zombies 2 dans les mois et années à venir. »

plantes-contre-zombies-2-it-s-about-time-ipad

Au programme, le studio nous promet bien évidemment de nouvelles plantes, de nouveaux zombies, de nouveaux niveaux (encore heureux), mais surtout de nouvelles fonctionnalités liées au tactile ! On attend bien évidemment d’en savoir plus, probablement lors de l’E3 2013, mais il va d’ores et déjà fallait se faire à l’idée que les micro-paiements seront au coeur du jeu puisque le titre sera un Free-To-Play : comprenez par là qu’il sera proposé gratuitement mais que de nombreux objets devraient nécessiter un passage à la caisse…