Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Le 3 février 2016, les quelques fans excités à l’annonce d’un reboot de Point Break pourront courir dans les salles de cinéma pour y découvrir … Point Break (pourquoi faire original ?). Réalisé par Ericson Core, à qui l’on doit Invincible en … 2006, le long métrage vous permettra d’en prendre plein la vue (ou non) grâce à Luke Bracey (G.I. Joe : Conspiration), Edgar Ramirez (Carlos), Ray Winstone (La Légende de Beowulf), et surtout Teresa Palmer (L’Apprenti Sorcier). Bref, malgré sa bande annonce prometteuse niveau action, le film ne devrait pas faire des étincelles au box office et l’on espère que cela calmera un peu les distributeurs dans leur course effrénée au « revival » …

point-break-2016-teaser

Une série de braquages spectaculaires aux quatre coins du monde met en péril l’équilibre des marchés financiers. Les criminels opèrent aussi bien en motos dans des gratte-ciels new yorkais qu’en « wingsuits » pour s’échapper d’avions au-dessus de la jungle. Johnny Utah, une ancienne légende du moto-cross devenue agent du FBI, va devoir infiltrer le groupe de sportifs de l’extrême que l’on soupçonne d’être à l’origine de ces sidérants braquages. Pour gagner leur confiance, Utah affronte des défis insensés, du surf au snowboard en passant par la chute libre ou l’escalade à mains nues. Alors qu’il pense avoir identifié le cerveau des braquages, il se retrouve entrainé contre son gré dans les activités criminelles du groupe dopé à l’adrénaline…

Point Break – Trailer (VF) :

Point Break – Trailer (VOSTF) :