Space Invaders Logo

[PRECO] Battlestar Galactica – L’intégrale (Bluray)

Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Battlestar Galactica. Ces deux mots résonnent un peu comme une plaie dans ma culture personnelle puisque je n’ai jamais eu la chance de voir cette série, à l’exception du premier disque de la Saison 1 qu’un ami m’avait prêté en DVD, et de quelques épisodes de Galactica, la série d’origine tournée en 1978. Alors en apprenant qu’Universal avait décidé de sortir l’intégrale au format bluray en France, mon sang n’a fait qu’un tour et je me suis précipité pour précommander le coffret actuellement proposé pour moins de 120 Euros

Vestige de la guerre contre les puissants robots Cylons, le vaisseau spatial Battlestar Galactica s’apprête à être transformé en musée. Alors que le commandant Adama prépare la cérémonie de désarmement du vaisseau, les 12 colonies de la galaxie subissent une attaque sans précédent. 40 ans après l’armistice, la guerre contre les Cylons est à nouveau déclarée.

  • Saison 1: 13 épisodes
  • Saison 2: 20 épisodes
  • Saison 3: 20 épisodes
  • Saison 4: 20 épisodes

Et Universal nous a concocté une édition de luxe pour cette intégrale puisque, outre les 4 saisons (dont certains épisodes proposés en version longue), nous pourrons également y découvrir The Razor et The Plan, deux téléfilms issus de la franchise, ainsi que le Pilote de la série. Côté son, nous devrions retrouver du DTS-HD Master Audio aussi bien en VO qu’en VF! En général, j’achète uniquement les séries que je connais, mais j’ai décidé de me lancer dans le grand bain et j’espère ne pas être déçu par Battlestar Galactica. Rendez-vous le 5 octobre 2010, en espérant que le coffret ne soit pas repoussé…