Space Invaders Logo

[PRECO] Call Of Duty Black Ops Edition Prestige (Xbox 360)

Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Comme tous les ans, j’ai décidé de revendre un rein (si, si) pour précommander l’édition collector du prochain Call Of Duty sur Xbox 360. Cette année, il s’agit de Call Of Duty: Black Ops qui sera disponible en édition standard (Xbox 360, PS3, PC, Wii), édition Hardened (Xbox 360, PS3) et enfin en édition Prestige (Xbox 360, PS3). Lâcher près de 150 Euros dans une édition collector ne se fait généralement pas à la légère, mais Activision a encore une fois réussi à nous sortir une Edition Prestige digne de ce nom qui fera chavirer le coeur de plus d’un guérillero. Il est à noter que cette édition sera exclusive à une chaîne de magasins et que depuis peu, les clients « normaux » peuvent enfin passer par la case « précommande »…

En effet, en plus du jeu Call Of Duty Black Ops, l’édition Prestige contiendra:

  • une voiture de surveillance RC-XD totalement fonctionnelle dotée d’une caméra et d’un micro
  • un boitier type steelbook (identique au boîtier de l’édition Hardened)
  • une médaille Black Ops en édition limitée
  • une tenue exclusive pour votre avatar Xbox Live ou PS Home
  • quatre cartes multijoueur

Alors oui, COD Black Ops va se vendre comme des petits pains! Oui Electronic Arts a raison de sortir son Medal Of Honor quelques semaines plus tôt, de peur de passer inaperçu! Et oui je vais encore passer un temps phénoménal sur le Xbox Live ! Merci Treyarch ! Surtout que, et c’est officiel depuis hier, les zombies feront leur grand retour dans Black Ops et notamment dans un mode coop à 4 joueurs qui s’annonce tout simplement dantesque…