Space Invaders Logo

[PRECO] Dante’s Inferno Death Edition Collector (Xbox 360)

Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Vous le savez certainement, Dante’s Inferno est le nouveau titre de Visceral Games, le studio à l’origine du sublime Dead Space. Prévue pour le 4 février 2010, cette nouvelle production vous invite à revisiter le poème épique de Dante Alighieri (La Divine Comédie) et met en scène Dante au XIe siècle, héros qui doit traverser les neuf cercles de l’Enfer pour retrouver l’âme de Béatrice, sa bien-aimée, enlevée par Lucifer. Pour l’avoir testé au cours du Micromania Game Show ’09 et par le biais de la démo déjà disponible, je ne suis pas resté insensible à cet univers totalement inédit. J’ai donc attendu patiemment pour trouver l’édition collector de Dante’s Inferno à prix d’ami et c’est désormais chose faite car la Death Edition est disponible pour moins de 75 Euros sur Xbox 360 et PS3!

Mais quel est donc le contenu de Dante’s Inferno Death Edition?

  • Le jeu Dante’s Inferno
  • Un boitier digipack lenticulaire
  • 15 min de making of
  • Isaac Clark (du jeu Dead Space) en personnage jouable
  • Bande originale du jeu
  • Documentaire commenté par le réalisateur
  • Un art book des concepts de Wayne Barlowe
  • Le poème en texte intégral, en version digitale (en anglais)

Pourquoi avoir craqué pour l’édition collector vendue en France? Parce que Dead Space, le précédent jeu de Visceral Games, était uniquement en anglais en version import UK. et comme je veux à tout pris avoir l’édition collector… Pour ma part j’ai choisi le jeu sur Xbox 360, ma console de prédilection, mais le jeu sera également disponible sur PS3 et PSP.