Space Invaders Logo

[PRECO] Darksiders II Edition Collector Premium (Xbox 360)


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Après le succès (surprise ?) du premier épisode de Darksiders en 2010, il n’est guère étonnant de voir un second volet sortir d’ici quelques mois, encore une fois développé par Vigil Games. Sauf que, après avoir incarné War / Guerre, c’est au tour de Death / Mort de partir au combat dans une aventure qui semble se dérouler en parallèle …

[dailymotion xpsi92]

Et c’est finalement le 21 août 2012 que Darksiders II sortira sur Xbox 360, PS3, PC et bien plus tard sur Wii U, soit quelques semaines avant le grand défilé des blockbusters de fin d’année. THQ ayant certainement des choses à se faire pardonner, notamment après les multiples reports subis par le titre, le contenu de l’édition collector Premium de Darksiders 2, exclusive à la France et au Bénélux, a récemment été étoffé…

Au programme, vous pourrez donc y découvrir, outre le jeu Darksiders 2 :

  • Un code pour télécharger gratuitement le premier DLC de Darksiders II, Argul’s Tomb, dès sa sortie
  • Un artbook Darksiders II
  • La bande originale en version digitale (par Jesper Kyd, le compositeur d’Assassin’s Creed)
  • Un masque de résine de 17 cm pour 630 grammes, peint à la main et numéroté (modèle exclusif à la France)

Alors certes, je trouve que le prix demandé (99 Euros) est un peu abusé pour un simple masque de résine, surtout que l’on n’est pas à l’abri de tomber sur une réplique totalement ratée, mais le premier Darksiders avait été une telle surprise que je n’ai pas pu résister plus longtemps…