Space Invaders Logo

[PRECO] Heavy Rain Edition Spéciale Collector (PS3)

Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

A quelques semaines de la sortie du thriller Heavy Rain, et alors que les premiers tests d’Heavy Rain commencent à tomber sur les sites généralistes français, les premières impressions semblent rejoindre exactement ce que je pouvais attendre de la nouvelle production de David Cage (The Nomad Soul, Fahrenheit). S’agissant d’une exclusivité PlayStation 3, le choix de la plateforme est grandement facilité (j’ai beau être un grand fan de la Xbox 360, j’ai comme l’impression que 2010 sera encore une fois l’année PlayStation quand on voit toutes les exclusivités). Et comme d’habitude, c’est l’édition collector/spéciale qui m’a tapé dans l’oeil

Outre un boîtier assez classieux, cette édition spéciale renfermera:

  • le jeu Heavy Rain
  • Heavy Rain – Chronique Une – Le Taxidermiste: vivez la dangereuse enquête de Madison en exclusivité avant sa sortie sur le PlayStation Store. Ce qui laisse présager la sortie de futurs DLCs si le jeu rencontre du succès…
  • La bande-son officielle de Heavy Rain: enregistrée dans le mythique Abbey Road Studios.
  • Un thème dynamique Heavy Rain : histoire d’apporter à l’interface PS3 un peu de l’ambiance Heavy Rain.

Pour moins de 70 Euros, soit le prix d’un jeu en édition standard, je pense que c’est une belle occasion pour rentrer de plein pied dans cette enquête et découvrir qui se cache sous le masque du tueur à l’origami…