Space Invaders Logo

[PRECO] Hitman Absolution Professional Edition (Xbox 360) avec Sniper Challenge

Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Après plusieurs mois de questions restées sans réponses, Square Enix a enfin décidé de communiquer sur la sortie de son jeu Hitman: Absolution. Et c’est finalement le 20 novembre 2012 que le chauve n°47 fera son grand retour sur Xbox 360, PS3 et PC. Il faut tout de même se rappeler que l’on entend parler de ce cinquième opus depuis plusieurs mois/années, et que la patience des joueurs a certaines limites…

Malgré la déception que fut Kane & Lynch 2: Dog Days en 2010, j’ai tout de même décidé de renouveler ma confiance à IO Interactive et je me suis précommandé l’édition « collector » du jeu Hitman Absolution sur Xbox 360. Et voici le contenu de la Professional Edition :

  • Un Packaging Professionnel (là ça me semble être un peu du pipeau !) contenant le jeu Hitman Absolution
  • Un livre de croquis Hitman à couverture rigide (avec un avant-propos du directeur du jeu Tore Blystad)
  • Le Pack Armes de l’agence (accès anticipé aux armes de l’agence, avec viseurs laser et silencieux) :
    • Jagd P22G / Agence : Un pistolet moderne de haute qualité
    • HX UMP / Agence : Une puissante mitraillette de gros calibre
    • SPS 12 / Agence : Un fusil semi-automatique dévastateur
  • Un DVD exclusif du Making Of pour découvrir en détail le processus de conception et de lancement du jeu grâce à un documentaire tourné sur plus de 6 mois

Un bonheur n’arrivant jamais seul, j’ai finalement opté pour la précommande chez Micromania pour 64,99 Euros. Pourquoi donc ? Et bien tout simplement pour pouvoir profiter du « mini-jeu » Hitman: Sniper Challenge. Il s’agit d’un jeu de scoring utilisant le moteur d’Absolution ayant l’air assez fun et qui devrait permettre de débloquer certains contenus dans Hitman Absolution (et la boucle est bouclée ?).

[dailymotion xqznjx]

J’attends désormais que l’éditeur valide ma précommande afin d’obtenir mon code Xbox Live, et à moi les joies du tir en fourbe !!!