Space Invaders Logo

[PRECO] Just Cause 2 Edition Limitée (Xbox 360)


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Lors de la démonstration du MGS ’09, j’avais déjà été conquis par Just Cause 2. Mais quand en plus Square Enix Europe (ou Eidos pour les nostalgiques) propose une édition collector (édition limitée serait le terme exact) au même prix que l’édition standard, mon sang ne fait qu’un tour pour précommander Just Cause 2 sur Xbox 360 (notez que la version PS3 existe également, mais pour 5 Euros de plus). Pour information, la date de sortie est calée au 26 mars 2010

Toutes les précommandes du jeu Just Cause 2 comprendront:

  • le jeu Just Cause 2 sur Xbox 360, PS3 ou PC
  • un code pour le DLC Pack Black Market Chaos
  • une carte détaillée de l’île de Panao

Et en détails, ça donne:

  • Aéroglisseur de l’Agence: Le top du top en matière de transport amphibie, l’aéroglisseur de l’Agence est le moyen de transport le plus adaptable du jeu. Cerise sur le gâteau, sa tourelle lance-grenades vous permettra d’anéantir rapidement toute forme d’opposition.
  • Pistolet de Rico: Personnalisé par l’Agence et adapté au style sportif de Rico, cette arme redoutable allie puissance, précision et prestance.
  • Fusil d’assaut « Dans le mille »: Plus puissant que le fusil d’assaut standard, ce fusil automatique léger et redoutable offre une meilleure précision en combat rapproché et une lunette plus puissante.
  • Chevalier Classic: Un moyen de transport puissant et classieux qui permet aux agents d’aller n’importe où avec style ou de prendre la poudre d’escampette avant même que l’ennemi n’ait eu le temps de dégainer.
  • Parachute « Chaos »: Avec son motif de crâne, personne ne risque de l’oublier… à condition bien sûr que vous laissiez quelqu’un en vie pour s’en souvenir.
  • Carte détaillée de Panao: Avec plus de 1000 m² de paradis tropical à explorer, cette carte détaillée de Panao se révélera un outil indispensable, avec l’emplacement du QG des chefs de faction, les points de base jump recommandés, et bien d’autres informations essentielles.