Space Invaders Logo

[PRECO] Medal Of Honor Edition Limitée Collector (PS3)

Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

A croire que les éditeurs se sont passés le mot pour sortir tous les gros jeux durant le dernier trimestre 2010 et, qui plus est, en éditions collectors et/ou limitées. Et Justement, aujourd’hui mon choix s’est porté sur Medal Of Honor Edition Limitée qui sortira le 14 octobre 2010 sur Xbox 360, PS3 et PC. Et pour une fois, je me suis décidé à le prendre sur PS3, même si la jouabilité du pad PS3 ne me satisfait pas complètement pour les FPS. Pourquoi ce choix ?

En fait, si vous avez bien suivi l’E3, vous savez certainement que la version PS3 proposera également Medal Of Honor: Frontline, entièrement remasterisé en HD avec des graphismes améliorés (enfin, j’imagine que ce sera le cas). Pour l’instant, nous ne savons pas vraiment quels seront les autres contenus disponibles avec cette édition limitée, mais il semblerait qu’elle soit au même prix que l’édition standard (un peu à la manière de Battlefield: Bad Company 2).

Et surtout, les précommandes ouvrent le droit à l’accès à la bêta du jeu Medal Of Honor :

  1. Les précommandes passées jusqu’au 20 juin inclus, recevront leur code d’accès à la BETA le 22 juin, dans la limite des codes disponibles.
  2. Les précommandes passées du 21 au 27 juin inclus, recevront leur code d’accès à la BETA le 29 juin, dans la limite des codes disponibles.
  3. Les précommandes passées du 28 juin au 4 juillet inclus, recevront leur code d’accès à la BETA le 6 juillet, dans la limite des codes disponibles.
  4. Les précommandes passées du 5 juillet au 11 juillet inclus, recevront leur code d’accès à la BETA le 13 juillet, dans la limite des codes disponibles.
  5. Les précommandes passées du 14 juillet au 20 juillet inclus, recevront leur code d’accès à la BETA le 21 juillet, dans la limite des codes disponibles.