Space Invaders Logo

[PRECO] Prince Of Persia: Les Sables Oubliés Edition Collector (Xbox 360)

Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Le 14 mai prochain sortira Prince Of Persia: Les Sables Oubliés (The Forgotten Sands en anglais) et ce dernier devrait marquer le renouveau de la licence Prince Of Persia sur les consoles de la génération actuelle. Et comme je suis un peu optimiste, j’ai décidé de précommander l’édition collector sur Xbox 360 (mais une version collector sera également disponible sur PS3 et PC).

Bien évidemment, cette édition collector contiendra le jeu Prince Of Persia: Les Sables Oubliés, mais ce n’est pas tout! En effet, vous y découvrirez également trois lithographies tirées des artworks ayant servis à créer le jeu et un DVD Bonus contenant:

  • La bande originale du jeu
  • Une galerie d’images et de vidéo exclusives
  • Des fonds d’écran et économiseur d’écran inédits

Et du côté des contenus exclusifs (DLCs inclus?) :

  • Mode Survie : Affrontez des vagues successives d’ennemis impitoyables alors que votre jauge de vie diminue progressivement. Vous devez battre vos ennemis pour restaurer votre santé et survivre. Survivrez-vous à l’assaut implacable de l’Armée des sables ? Sans limite de temps et avec un nombre toujours croissant d’ennemis par vague, triomphez de l’armée ou périssez !
  • La tenue du Revenant des Sables : Incarnez le Revenant des Sables du jeu Prince of Persia : L’Âme du Guerrier. Ce dernier donnait au Prince la capacité d’exister à deux endroits différents sur la même période de temps.
  • La tenue de Malik : Endossez l’armure d’or étincelante du frère du Prince, Malik, qui a libéré l’armée des sables que vous combattez.

Enfin, et c’est un peu plus compliqué, les versions collectors Xbox 360 et PS3 contiendront un code permettant de télécharger et de jouer gratuitement à Prince Of Persia Classic sur le Xbox Live et le PSN, tandis que les joueurs PC pourront mettre la main sur Prince Of Persia: Les Sables du Temps.

Vous l’aurez certainement compris, il s’agit d’un collector à côté duquel il est quasiment impossible de passer, même s’il est encore affiché à 80 Euros