Le 21 mai 2010 sortira la nouvelle production de Rockstar San Diego: Red Dead Redemption. Jeu d’action à la thématique western, Red Dead Redemption semble posséder une aventure solo plutôt convaincante, doublée d’une partie multijoueur tout simplement dantesque et très complète. Avec tous les trailers présentés sur Gamers Life depuis quelques mois, je me suis décidé à précommander l’édition limitée collector de Red Dead Redemption. Et comme souvent, c’est la version Xbox 360 qui m’a attiré…

Mais quel est donc le contenu de cette édition collector?

  • le jeu Red Dead: Redemption sur Xbox 360
  • la bande originale du jeu téléchargeable
  • 3 contenus téléchargeables:
    • La tenue Deadly Assassin : la tenue “Deadly Assassin” de John Marston permet de régénérer votre jauge de Dead Eye deux fois plus vite. Avec plus de Dead Eye, vous disposez de plus de temps pour placer avec précision vos tirs, faisant de vous la plus mortelle des gâchettes dans n’importe quel combat.
    • Le cheval de guerre : il y a un nombre incalculable de chevaux à trouver dans l’immense monde de Red Dead Redemption, mais aucun n’est plus fort, plus rapide ou plus coriace que l’exclusif Cheval de Guerre. S’il faut débusquer les cachettes des bandes, explorer l’étendue sauvage pour trouver des trésors cachés, ou enfreindre la loi, le Cheval de Guerre donne aux flingueurs un avantage dans presque toutes les situations.
    • Le pack Pistolet d’Or : le pack Pistolets d’Or permet d’acquérir plus de Réputation pour chaque ennemi tué ce qui permet de débloquer un plus grand nombre de missions annexes. Vous aurez donc plus de chance d’être défié en duel, il y aura plus de citadins kidnappés à sauver et vous pourrez soudoyer plus facilement les hommes de loi.

Bien évidemment, il y a actuellement près de 20 Euros de différence entre la version standard et la version collector, donc j’espère que Rockstar nous réserve quelques surprises dignes de ce nom…