Space Invaders Logo

Premier trailer pour Assassin’s Creed: Bloodlines (PSP)


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Parmi les gros jeux annoncés sur PSP pour cette fin 2009, Assassin’s Creed: Bloodlines tient certainement le haut du pavé (aux côtés de Soul Calibur). Ubisoft profite du calme plat de l’été pour nous offrir un premier trailer très … alléchant.

[gametrailers 52782]

Frederic Lefrancois, producteur chez Ubisoft, a également confirmé qu’il y aurait des interactions entre le jeu sur PSP et le second volet sur PS3, comme des échanges d’armes, ou des objets à débloquer. Le développement est assuré par Griptonite Studio sous la houlette d’Ubisoft Montréal. Quant à l’action de cet opus portable, elle se déroulera sur l’île de Chypre, toujours aux commandes d’Altaïr.