Pressure Overdrive

Pressure Overdrive se met en boite


On n’arrête pas une équipe qui gagne et pour finir le mois en beauté, Strictly Limited Games vient d’annoncer sa sortie mensuelle. Et cette fois-ci, ce sera donc Pressure Overdrive qui sera proposé en précommande sur PS4 et Nintendo Switch.

Le titre sera proposé dès le 26 juillet 2020 et les joueurs/collectionneurs auront le choix entre plusieurs versions:

  • Edition standard (29,99 Euros)
    • Nintendo Switch (1700 exemplaires)
    • PS4 (1300 exemplaires)
  • Edition collector (49,99 Euros)
    • Nintendo Switch (1300 exemplaires)
    • PS4 (700 exemplaires)

Les habitués vont rapidement se rendre compte qu’il n’y aura « que » 3000 exemplaires disponibles pour l’édition Nintendo Switch, ce qui fait tout de même une belle baisse par rapport aux tirages habituels proposés par nos voisins allemands.

Pressure Overdrive Edition Collector

Dans Pressure Overdrive, vous revisiterez un monde bourré d’action, à l’humour funky et rempli de personnages tous plus dingues les uns que les autres. Cette version améliorée mettra vos talents à rude épreuve et vous forcera non seulement à piloter avec brio, mais aussi à éperonner et tout exploser sur votre passage à travers d’innombrables ennemis et projectiles. Personnalisez votre buggy pour une myriade de styles de jeu possibles, et demandez à un ami de rejoindre la cause en mode coop local. La Résistance compte sur vous ! En serez-vous digne ?

Pour info, Pressure Overdrive est disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis avril 2019 au tarif de 12,99 Euros.


,