Prinny 1 2

Prinny 1 & 2: Exploded and Reloaded annoncé sur Switch

Comme nous n’avons toujours pas le droit à un vrai Nintendo Direct, les éditeurs continuent à annoncer leurs jeux au compte goutte et c’est aujourd’hui au tour de NIS America d’annoncer que Prinny 1 & 2: Exploded and Reloaded sortira à l’automne 2020 sur Nintendo Switch.

Cette compilation regroupera Prinny 1: Can I Really Be the Hero? (sorti en 2008 sur PSP), Prinny 2: Dawn of Operation Panties, Dood! (sorti en 2010 sur PSP), ainsi que des DLC. Pour ceux qui ne connaissent pas les aventures du manchot Prinny, il s’agit de jeux dérivés de la franchise Disgaea.

Je vous laisse découvrir les synopsys respectifs …

  • Prinny 1 – Maîtresse Etna demande le dessert ultime, et il revient à une légion de pauvres Prinny de répondre à sa requête ! Sautez, tailladez et réalisez un maximum de combo pour vous frayer un chemin à travers les différents niveaux des Enfers. Anéantissez divers ennemis et bosses avec des attaques spéciales, rencontrez de nouveaux personnages, ainsi que des visages familiers dans cette aventure explosive et pleine d’action !
  • Prinny 2 – Quand le mystérieux Voleur Fantôme vole les culottes de Maîtresse Etna, la horde de Prinny doit se réunir une nouvelle fois pour les récupérer… sinon ils devront en assumer les conséquences ! Tranchez vos ennemis à travers des niveaux chaotiques où de nombreux ennemis diaboliques vous attendent. Remplissez votre Combo Gauge pour relâcher vos puissantes attaques comme le Prinny Cyclone et Prinnykaze. De plus, plongez dans un chapitre bonus avec l’AUTRE protagoniste(?) de la saga Disgaea et revendiquez votre gloire avec Asagi Wars: Vengeance of Asagi !

La compilation Prinny 1 & 2: Exploded and Reloaded sera proposée dans une édition baptisée « Just Desserts Edition » contenant :

  • Le jeu
  • Une boite collector
  • L’artbook « Prinny’s Scrapbook of Memories »
  • L’OST « Prinny’s Awesome Mix » sur CD
  • La figurine « Suis-je vraiment digne d’être un Prinny Block ? »
  • Le poster « Asagi Wars Ex Alpha Championship Edition »

Il n’y a plus qu’à attendre un prix et une date de sortie précise !