Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Après l’accueil plus que mitigé du précédent épisode, Call Of Duty: Infinite Warfare, Activision se devait de revenir aux sources de la licence et c’est Call Of Duty: WWII qui aura la lourde tâche de faire revenir les joueurs ! Développé par Sledgehammer Games (Call Of Duty: Advanced Warfare), COD: WWII aura pour théâtre des opérations la Seconde Guerre Mondiale pour un retour aux sources que l’on espère explosif. Bien évidemment, le multijoueur sera de la partie avec de nouveaux contenus qui arriveront en 2018 (notamment via le Season Pass), mais vous pourrez également profiter du mode coopératif Nazi Zombies qui nous promet une nouvelle trame scénaristique inédite dopée à l’adrénaline !

Call of Duty: WWII ramène la franchise à ses origines, au travers d’une expérience immersive sans concession qui capture parfaitement l’héroïsme inoubliable de soldats ayant combattu ensemble dans une guerre qui a changé le visage du monde pour toujours. Le captivant nouveau titre d’Activision offre une représentation sincère et intègre de la Seconde Guerre mondiale, du point de vue de la célèbre 1ère Division d’infanterie, avec un panel de personnages divers venus des quatre coins du monde. Portés par des graphismes époustouflants et une expérience audio toute aussi intense, les joueurs prennent d’assaut les plages de Normandie le jour J, et marchent à travers la France pour libérer Paris ; avant d’atteindre finalement l’Allemagne dans l’une des batailles les plus mémorables de l’Histoire.

Call Of Duty: WWII sera disponible le 3 novembre 2017 sur Xbox One, PS4 et PC. Plusieurs éditions seront disponibles à la vente :

  • Édition Standard et Standard digitale
  • Édition Digital Deluxe — incluant le Season Pass et plus encore
  • Édition Pro — incluant le Season Pass, un Steelbook collector et plus encore