Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

J’ai bien conscience qu’en ce moment, j’ai tendance à mettre beaucoup de trailers en avant, que ce soit via les articles du blog ou les divers communiqués de presse que je peux recevoir. Mais quand il s’agit de Prometheus, le prequel d’Alien réalisé par Mr. Ridley Scott, il est impossible de passer à côté !!! Prévu pour atterrir (en 3D) le 30 mai 2012 sur les écrans français, l’équipage du Prometheus est de plus composé d’acteurs de renom tels que Michael Fassbender (Inglourious Basterds, X-Men Le Commencement), Charlize Theron, Noomi Rapace (Millenium US, Sherlock Holmes 2), Patrick Wilson (Hard Candy, Watchmen), Guy Pearce (Lock Out), ou encore l’excellent Logan Marshall-Green (Dark Blue, Devil). Et quand on voit la bande-annonce finale, il ne fait guère de doute que Prometheus devrait en mettre plein la vue à tous les fans de science fiction…

Une équipe d’explorateurs découvre un indice sur l’origine de l’humanité sur Terre. Cette découverte les entraîne dans un voyage fascinant jusqu’aux recoins les plus sombres de l’univers. Là-bas, un affrontement terrifiant qui décidera de l’avenir de l’humanité les attend.

Prometheus – Bande-annonce finale (VF) :

Prometheus – Bande-annonce finale (VOSTF) :