Space Invaders Logo

PSPgo: un jeu offert pour Noël


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Pour fêter Noël, PlayStation a réservé une belle offre à tous les possesseurs (et futurs acheteurs) de la PSPgo. Cette opération promotionnelle a débuté le 1er décembre et prendra fin à 01h00 dans la nuit du 10 au 11 janvier 2010.

pspgo-mediago

À l’aide de votre PSPgo, vous devez ensuite vous connecter au PlayStation Network directement via une connexion Internet sans fil. Si vous n’avez pas encore créé de compte PlayStation Network, vous devrez le faire au préalable. Vous ne pourrez pas réaliser cette opération via la PS3 ou le logiciel Media Go sur PC (l’image ci-dessus n’est qu’une illustration)!  Rendez vous dans la catégorie Contenu récent du PlayStation Store pour télécharger le thème offre promotionnelle PSPgo. D’ici quelques jours, vous recevrez un code promotionnel (par email) permettant de télécharger gratuitement l’un des jeux suivants:

  • Gran Turismo (PSP)
  • MotorStorm Arctic Edge
  • Assassin’s Creed: Bloodlines

pspgo-freegames

Ces versions sont identiques à celles que vous pouvez acheter sur le PlayStation Store: le jeu est complet (de chez complet). Pour terminer avec les explications, voici la FAQ concoctée par Sony

  • Cette offre est-elle réservée aux propriétaires d’une PSPgo ? Oui. Si vous téléchargez le thème offre promotionnelle PSPgo sur un autre modèle de PSP, sur une PlayStation 3 ou sur votre ordinateur, vous ne recevrez pas le code promotionnel. Vous devez également télécharger le thème offre promotionnelle PSPgo avant le 11 janvier 2010, 01h00.
  • Puis-je bénéficier de l’offre si je possède déjà une PSPgo ? En effet ; vous pouvez bénéficier de cette offre si vous possédez déjà une PSPgo.
  • Cette offre promotionnelle concerne-t-elle la version intégrale du jeu ? Absolument. Il s’agit de la même version que celle qui est vendue sur le PlayStation Store.
  • Comment puis-je utiliser le code promotionnel PlayStation Network ?
    1. Connectez-vous à votre compte PlayStation Network via votre système PSPgo
    2. Une fois la connexion établie, rendez-vous dans le PlayStation Store
    3. Sélectionnez l’option [Utiliser codes], affichée au sommet de l’écran
    4. Saisissez votre code promotionnel à 12 caractères et sélectionnez [Continuer]. Les codes promotionnels sont sensibles à la casse et doivent donc être saisis exactement tels qu’ils sont affichés
    5. Suivez les instructions à l’écran pour utiliser le code promotionnel
  • Si je n’utilise pas le code promotionnel avant une certaine date, cessera-t-il d’être valide ? La date d’expiration est fixée au 31 mars 2010.